jeudi 31 août 2017

Changement de CEO chez Davidoff-Oettinger






Monsieur Hans-Kristian Hoejsgaard (Chief Executive Officer Oettinger Davidoff AG) a quitté la barre du navire Davidoff...


(merci David pour la photo)


Heu non, pas celui-là... Ce bateau est celui de mes amis David et Delphine... 
Je voulais parler de l'expression stipulant un départ d'une entreprise. 



Hans-Kristian Hoejsgaard


A deux reprises j'ai eu l'occasion de rencontrer monsieur Hoesjgaard (en 2015 pour un dîner-conférence à Liège et en 2017 dans mon Club Cigares des Templiers).

Son anglais et son français parfaits (avec un accent danois) m'ont permis lors de nos rencontres de découvrir le monde du cigare par la perception de Davidoff-Oettinger et chaque discussion a été riche en enseignement.

Ce dernier a décidé de quitter l'entreprise après y avoir passé sept ans, afin de se consacrer à ses mandats de conseil et à ses activités au sein de conseils d'administration en dehors de l'entreprise.

Je tenais à le remercier par le biais de mon blog et lui souhaite comme il se doit "bon vent" ou plutôt "bonnes volutes". Que ses futurs projets lui apportent autant de succès que ses précédents, voire plus encore. A 59 ans, on est toujours jeune et dynamique!



Je vous présente alors son successeur, monsieur Beat Hauenstein : 



Beat Hauenstein


Monsieur Hauenstein occupait précedemment la fonction de COO du groupe, à savoir le poste de directeur des opérations. 

A 50 ans, un beau défit et une belle opportunité s'offre à lui. 
Mon petit doigt me dit que j'aurai la chance de le rencontrer (peut-être pas prochainement) mais dans un avenir indéfini. 




Un second remplacement a également lieu mais cette fois à la tête de l'entreprise suisse. 
En effet, monsieur Domenico Scala (Syngenta, Nobel Biocare, FIFA) prend lui la présidence du groupe, succèdant ainsi à Andreas Schmid.



Domenico Scala




Andréas Schmid



Pour retrouver l'organigramme (mis à jour) de l'entreprise, voici le LIEN



Aucun commentaire: