dimanche 19 novembre 2017

Los Dueños "Churchill"

Cigare dominicain

Longueur : 17,78 cm (7")
Diamètre : 1,9 cm (cepo 48)

Cape : H2000 (plant cubain)
Sous-cape : République dominicaine
Tripe : République dominicaine











Je ne me souviens plus quand j'ai fumé mon dernier module "Churchill"...mais ça doit faire un sacré bout de temps. Vous l'aurez remarqué, mes modules de prédilection restent le "Robusto" et le "Torpedo". Mais j'apprécie malgré tout d'autres modules aux tempos autres de temps-en-temps.


Le démarrage est très agréable, doux et boisé.
A cela se rajoutent quelques épices...






Le tirage est parfait.

Sur la fin du premier tiers, quelques notes de noisette grillée...






La puissance reste modérée.

Sur le second tiers la noisette s'estompe au profit d'un cacao en poudre assez marqué.





Le dernier tiers reprend de la puissance.





Cote : 38 / 45 (5-23-5-5-?)

Aucun commentaire: