dimanche 6 août 2017

Bentley "Half-corona"

Cigare nicaraguayen

Longueur : 9,5 cm
Diamètre : 1,8 cm (cepo 46)

Cape : Nicaragua
Sous-cape : Nicaragua
Tripe : Nicaragua

Civette : Chez Dan




Prix : € 8,5


 
Etonné par la qualité de la feuille de cape, je l'hume et découvre de belles senteurs animales.

Le départ sur fond d'épices est franc et direct.





Telle la Bentley Continental, voiture éponyme, des saveurs de cuir se dégagent, mais restent toutefois plus légères que les saveurs terreuses (plus marquées donc). Je suis persuadé que les sièges de la Continental dégagent plus de cuir que notre fumée.





A mi-parcours, je perçois une légère amertume (sporadique).




Le final sera terreux et épicé...On est passé au mode "4 Wheel drive" !

Le moteur est puissant un fois bien chaud...mais le parcours trop court (plus de carburant). Je ne tarderai donc pas à tester le second module (plus grand) en ma possession.

Le prix est pour moi trop élevé pour ce "demi-cigare".



Cote : 37 / 50 (4-21-5-5-2)


Aucun commentaire: