jeudi 3 novembre 2016

Moi(s) sans tabac...



En France, le mois de novembre sera "sans tabac".


L'idée c'est pendant 30 jours au moins de se passer de cigarettes et de tabac sous toutes ses formes. La durée de 30 jours a été choisie parce qu'elle "multiplie par cinq les chances d'arrêter de fumer définitivement", selon le ministère de la santé.

Pour inciter les fumeurs à participer à l'opération "Moi(s) sans tabac", ils pourront retirer gratuitement dans les pharmacies un kit d'aide à l'arrêt, comprenant notamment une brochure de préparation, un agenda de 30 jours avec des conseils quotidiens et un disque pour calculer leurs économies.

Pour arrêter de fumer, profitez d’outils pratiques et gratuits pour tenir les 30 premiers jours :

  • le livret Je me prépare
  • l’agenda 30 jours pour arrêter de fumer
  • la carte Le stress ne passera pas par moi
  • le sticker Je retrouve la forme, pas les formes
  • la roue Je calcule mes économies
  • le badge Moi(s) sans tabac






Plus d'infos sur : www.tabac-info-service.fr



Aucun commentaire: