jeudi 13 juillet 2017

Soirée cigares "Chez Dan" du 11/07/17


 
 
 
 
Mardi soir, je me suis rendu à Jemeppe-sur-Sambre dans la librairie-civette "Chez Dan" (tenue par Danielle et Julien).

 

 

 
Cette soirée était portée sous le signe de la dégustation de cigares, de rhums...ou des deux !
Pour ma part, ayant de la route, j'ai été assez sage et ai opté pour les cigares.
 
Pour présenter ces cigares, qui de mieux que Thierry Sterckx et Piet Verlinden de chez S.T.G. (Scandinavian Tobacco Group - Lummen) pour présenter les cigares de la soirée.
 
 









 
avec Thierry Sterckx :
 





 

 
Voici les cigares de la soirée :
 
 

 
 
 

 
 

 
 
 
 
 
 
 
Notre chaleureux hôte Julien nous apporte de quoi rafraichir nos gosiers, merci Julien.
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
Nous avons également pu découvrir et déguster  de délicieux chocolats aromatisés (ou plutôt "épicés") au cigare (Macanudo).
Ces créations sont l'œuvre de :
 
 
https://www.facebook.com/pg/doumontartisanchocolatier/about/?ref=page_internal
 
 




Le cigare en épice ajouté au chocolat, surprenant mais ô combien délicieux !
 
 
 
 Thierry Sterckx et Piet Verlinden :
 
 
 
 
 
L'heure du départ a sonné pour moi. Je salue mon ami Julien qui n'a pas arrêté de courir de la soirée afin de la rendre mémorable.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire: