jeudi 28 juillet 2016

Repose-cigare "Les Fines Lames"


Fin de l'année passée, je vous avais fait part du projet de trois professionnels lançant un coupe-cigare exclusif et son porte-cigare via la plateforme INDIEGOGO.

Voici les liens de mes articles du 6 octobre 2015 et du 29 octobre 2015.

J'ai donc bien reçu début de ce mois le porte-cigare que j'avais commandé. 






Je suis vraiment surpris de la qualité de fabrication. Le métal est bien épais, et le cuir utilisé pour l'étui de belle qualité.

Cet étui dispose d'une sangle à son revers permettant de l'attacher à une ceinture.
Cela me sera bien pratique pour les fumoirs ou autres lieux des soirées "cigares" ne proposant pas des cendriers adaptés à nos modules.

Merci Pierre, Yann et Gilles pour ce bel ouvrage.


Pour ceux qui seraient encore intéressés d'acquerir le coupe-cigare, le porte-cigare ou les deux, voici le LIEN.




Aucun commentaire: