jeudi 2 juillet 2015

30 juin 15 : Soirée du Club Liégeois des Passionnés de Cigares


Ce mardi 30 juin 2015, nous nous sommes retrouvés en plein centre de la Cité Ardente à la Taverne-Restaurant "A Pilori" pour un repas bien évidemment accompagné de deux vitoles.

Quand je dis "nous", je parle évidemment du Club Liégeois des Passionnés de Cigares.
Nous étions douze à profiter de ce bon moment...




Le premier cigare, servi à l'apéritif, était le dernier né de la série Brazilia chez CAO.














En entrée, une frisée aux lardons...(accompagnée d'une Curtius pour ma part).




Le plat principal : volaille d'Aubel.




Et pour la fin de repas, on est passé à un robusto cubain, un Hoyo de Monterrey "Epicure N°2"...





...toujours bien expliqué par notre professionnel Marc Leclercq.






Au moment du dessert, certains dont je tairais les noms (des civetiers liégeois, un président par exemple...) ont tout simplement décidé de modifier le menu... Dame blanche et brésilienne ont remplacé pour eux le délicieux café liégeois prévus ou la gaufre de Liège au choix.







Mon délicieux café liégeois :






Merci à tous pour la réussite de cette belle soirée, et à notre secrétaire pour l'organisation sans faille.







Aucun commentaire: