dimanche 29 décembre 2013

Quintero "Londres Extra"

( publié le 22/09/11 )

Cigare cubain

Longueur : 12,3 cm
Diamètre : 1,6 cm



Prix : € 2,30
Il s'agit d'un "short filler, totalmente a mano" ! Ce qui permet un prix aussi bas.

Un p'tit cig' bien sympa pour son faible prix...

Il n'est ni beau, ni laid...

Ne faites pas la même erreur que moi, coupez-le à la quillotine. J'y suis allé avec mon emporte-pièce et j'ai cru qu'il allait tout emporter. La feuille de cape s'est déroullée à la tête...donc recoupé au Xikar !

Un démarrage aisé, en douceur, peu d'arômes (un peu terreux) et un bonne combustion. Pour un short filler, la cendre est plus compacte que sur un Machetero. La fumée caresse le palais sans l'attaquer malgré un regain de puissance à mi-parcours. Points très positifs : pas d'amertume ni d'acidité. Point négatif : rien de remarquable au niveau goût.

En conclusion, je qualifierai ce cigare d'un bon rapport qualité/prix.
 
Côte : 31 / 50  (3-18-2-3-5)


 

Aucun commentaire: