dimanche 16 juin 2019

Vega Fina "Year of the Pig 2019"

Cigare dominicain

Longueur : 13,97 cm (5"1/2)
Diamètre : 2,22 cm (cepo 56)

Cape : Nicaragua (type Habano 2000)
Sous-cape : République dominicaine
Tripe : Nicaragua et République dominicaine


Civette : Maison Baelen (Juprelle-Liège)




Prix : € 15


Au toucher je perçois une bonne souplesse sur tout le corps.
La feuille de cape est plus que correcte.
A cru, notre cigare dégage une forte odeur de caramel.


C'est parti ! 





Je dois reconnaître...qu'il n'est pas bon, aucune saveur agréable... 
Le tirage est très bien, mais c'est tout ce que je peux écrire de positif...

Malgré tout je persiste...






Je dois me rendre à l'évidence, c'est franchement mauvais...
Je me résigne et l'abandonne...

Si vous ne voulez pas jeter €15 à la poubelle, mon conseil : zapper tout simplement ce cigare.


Cote : 15 / 50 (1-3-3-5-3)

Aucun commentaire: