samedi 28 avril 2018

Nat Sherman "Timeless Collection" No.2

Cigare dominicain

Longueur : 15,87 cm (6"1/4)
Diamètre :  2 cm (cepo 52)

Cape : Honduras
Sous-cape : République dominicaine
Tripe : République dominicaine et Nicaragua


 


Prix : US$ 8

Notre Torpedo présent une belle apparence, la feuille de cape est digne des plus grands cigares.
Le remplissage est assez ferme.

Je le coupe (méthode du rabbin) et l'enflamme lentement.
Le tirage est juste résistant comme j'aime. Les saveurs sont discrètes.
 


 
 
Le cèdre domine tout autre arôme...avant le drame ! Oui, le drame ! Un goût métallique des plus désagréable entre en scène et gâche complètement la dégustation.

Je persiste.
 
 



Je n'arrive pas à distinguer les autres arômes tellement ce goût métallique écrase et anéantit tout.


Je me résigne et l'abandonne au dernier tiers.

N'ayant qu'un seul exemplaire de ce Nat Sherman "Timeless Collection"  No.2, je ne peux juger que sur cet unique No.2 en ma possession.



Cote : 23 / 50 (4-5-5-4-5)
 


Aucun commentaire: