vendredi 16 septembre 2016

Soirée J.C. Newman Cigar Co aux Cigares des Templiers (13/09/16)

Lors de notre dernière soirée aux Cigares des Templiers, nous avons eu le privilège de recevoir monsieur Bobby Newman (Executive Vice President de la société J.C. Newman Cigar Co ,Forida, USA).




(à gauche : Bobby Newman, à droite : Jean-Christophe Hollay)








A l'apéritif (accompagné d'une Triple Karmeliet pour ma part), un Diamond Crown  Robusto No.4







(avec Francis V.)



A la fin du repas (buffet barbecue concocté par le tenancier des lieux, Philippe Evrard) nous avons reçu un Diamond Crown Julius Caesar Toro





Je l'ai emporté car je n'avais pas le temps de le fumer sur place.

Nous avons également eu droit à une tombola dont les lots était offert par M. Bobby Newman...et le plus beau lot (à savoir un bel humidor) n'ira pas chez moi... Je n'ai jamais de chance lors des tombolas ! 









Le Lieu : 



Adresse : Rue des Templiers 6, 4357 Haneffe





Aucun commentaire: