lundi 15 août 2016

Mon lieu favori de dégustation à Liège ferme ses portes...définitivement






Une bien triste nouvelle est tombée le semaine dernière : Le NOTGER, c'est terminé...






(photo : Sudpresse - Sophie KIP)


Ce restaurant-bar était doté d'une magnifique terrasse lounge chauffée où j'ai maintes fois dégusté des vitoles en compagnie de mes amis vitophiles...

Plus de 3 ans de bons moments en photos dans ce lieux idéal pour l'aficionado que je suis : 




avec Arthur P. : 


avec José D.C. :



(Excusez la qualité des photos, j'avais à l'époque un téléphone de piètre qualité):





avec Cédric D. : 




avec le CLPC : 


les civetiers Marc Leclercq et Jean-Pierre Demoulin :











3 commentaires:

Aladdin Von Sane a dit…

Il n'y a pas d'espoir de repreneur qui garderait l'esprit de ce lieu ?

Autre question, HS cette fois, je n'ai pas souvenir de cette bague chez Po Larranaga (dernière photo), quelle vitole est-ce ? :-)

Thierry et ses Cigares a dit…

C'est le Picadores...

Anonyme a dit…

Quelles sont les raisons de la fermeture ? Tu en sais plus ? Havano