dimanche 11 octobre 2015

Easy Ice Cubes - Icebreaker



Lorsque je parle de cigare, la plupart des gens de mon entourage me répondent préférer le verre qui l'accompagne que celui-ci.

Donc, afin de les satisfaire, j'ai créé il y a déjà un bon moment des rubriques dans lesquels j'expose les différents breuvages qui accompagnent mes dégustations.

Vous l'aurez remarqué, je suis un adepte des glaçons en pierre... Mais pour les traditionnels glaçons, j'ai découvert un moyen pratique et facile de les fabriquer à la maison.

Voici l'explication en video :




L’icebreaker a été lancé sur Kickstarter le 9 septembre 2015. Kim Jensen, le créateur de l’icebreaker, a visé à obtenir un montant de 200.000 DKK (environ 26.807 EUR) en 45 jours pour fonder la première production.
Apres seulement 12 jours le projet a déjà gagné la somme souhaitée et est sans doute déjà un succès considérable. Mais le team de l’icebreaker vise à un succès encore plus grand.
Vous pouvez les aider à voir plus grand en participant au projet.
Le prix de l'appareil est de 299 DKK (couronnes danoises), soit 40 EUR.
Pour plus d'infos : SITE

Aucun commentaire: