dimanche 27 juillet 2014

Balmoral Limited Edition "Añejo 18 Rothshield Massivo" (robusto)

Cigare dominicain

Longueur : 12,5 cm
Diamètre : 2,1 cm

Cape : Maduro du Brésil (Arapiraca de 1994), soit 18 ans d'âge
Sous-cape : Rép. Dom.
Tripe : Rép. Dom. "Dominican Olor" (Ligero), Nicaragua (Ligerp) et Brésil






Prix : € 8,5

J'ai reçu ce cigare lors de La Nuit de l'Amateur de Cigare.












Mon compte rendu se trouve déjà ici :  "Anejo 18 Rothshield Massivo".

En effet, les plus attentifs se rappelleront que j'ai déjà rédigé un compte-rendu sur ce cigare.

Je voulais voir si mes impressions avaient changé.
Je ne retrouve que trop légèrement le goût de Spéculoos détecté précédemment.

Je ne modifierai donc pas ma cotation, mais si je devais le faire, ce serait vers le bas.







Aucun commentaire: