mercredi 7 mai 2014

Amandine Bourgeois revisite le titre "Ma gueule", cigare à la main...




CRÉÉ : 01-05-2014 11:36


CHANSON - La gagnante de "Nouvelle Star" cède à la mode des albums de reprises pour son prochain opus, attendu pour le 5 mai. Premier extrait : une reprise tout en douceur de "Ma gueule", publié par Johnny Hallyday en 1980.






Quoi, sa gueule, qu'est-ce qu'elle a sa gueule ? Amandine Bourgeois revient sur le devant de la scène avec une reprise plutôt réussie du classique de Johnny Hallyday, "Ma gueule". Au masculin son troisième album, qui sortira deux ans après l'échec de Sans amour, mon amour, contiendra comme son nom l'indique des standards interprétés à l'origine par des chanteurs, d'Alain Bashung à Stromae, en passant par Nino Ferrer, Michel Polnareff et Florent Pagny.

L'après-Eurovision

La gagnante de "Nouvelle Star" renoue ainsi avec l'art délicat de la reprise qui l'a fait connaître en 2008 dans l'émission diffusée sur M6. Elle tentera également d'effacer la déconvenue de l'Eurovision, où elle s'était classée à la 23e place parmi 26 artistes avec le titre "L'enfer et moi". Dans son nouveau clip, elle arbore un nouveau look très masculin pour coller avec le concept de son troisième opus, entre smoking blanc, brushing gominé et cravate noire.

 

 

 
 
 


 
 



Source





Aucun commentaire: