dimanche 9 mars 2014

Partagàs "Lusitanias"

Cigare cubain

Longueur : 19,4 cm
Diamètre : 2 cm

Cape, sous-cape et tripe : Cuba





Prix : € 17


La cape est nervurée, bien tendue. Le remplissage est un peu plus léger au pied.
A cru, une légère odeur d'étable.

Je le coupe à la guillotine et l'allume.





Les premiers arômes seront en relation avec le tirage à cru...et la puissance modérée...douceur plaisante.

Le tirage est très bon et la combustion pas toujours régulière. 

Je continue la dégustation en promenade avec ma petite famille, donc je ne vais pas rédiger un compte-rendu très détaillé.
Toutefois, je peux parler de l'évolution des arômes, tantôt boisés, tantôt cacaotés, tantôt torréfiés.

De retour sur ma terrasse, voici où j'en suis : 



Le final sera puissant (belle montée en puissance).

Bref, j'y retournerai !


Cote : 34 / 50 (4-21-4-3-2)

Aucun commentaire: