vendredi 6 mars 2015

J'ai déniché un pied-à-terre à New-York...




Etats-Unis Arabie saoudite



La vente d’un appartement luxueux à New York fait tourner les têtes
 
 
 
 L'article du «Wall Street Journal» décrit en détail les fonctionnalités de cet appartement hors-norme.@WSJ
 
 
Un luxueux appartement avec trois pièces blindées, bar à sushis et dix salles de bains, est mis en vente à New York. Il serait la propriété de la famille royale saoudienne et fait saliver d’envie (ou non) les internautes curieux, tout en permettant de connaître les habitudes des familles royales en déplacement.
 
Triplex de 975 m2 à New York à vendre ! Avec vue sur l’Hudson, dans le quartier d’Upper West side. Mais ce n’est pas tout, car la liste des services est encore plus longue et témoigne du luxe des lieux : Vingt pièces, dont quatre chambres, dix salles de bains, deux aquariums d’eau de mer encastrés dans le mur d’un salon, une salle de sport, une autre de massage…
 
La négociation pourrait se faire autour des 48,5 millions de dollars pour cette folie immobilière qui pousse à la découverte, ambiance #pointdeco. L’appartement, situé dans l’immeuble « The Heritage at Trump place », au niveau de la 71e rue, appartiendrait au prince saoudien Nawaf bin Sultan bin Abdulaziz al-Saud, selon le Wall Street Journal, et il a été conçu en réunissant six appartements.
 
Le triplex possèderait trois pièces blindées, des « panic room », pour se protéger en cas d’intrusion. Pour ajouter un peu de confort et moins de stress, une salle ventilée pour fumer le cigare, un sauna et un jacuzzi, selon le descriptif du groupe immobilier Douglas Elliman. Un deuxième bar est situé à l’étage en-dessous avec salle de sport, salle de billard, salon de coiffure… Mais alors pourquoi se séparer d’un tel endroit ? La décision a été prise par le prince car il n’y vient quasiment jamais, explique le Wall Street Journal.
 
 
Appartement luxueux à New York, à saisir ou pas...
 
C'est le Wall Street Journal qui a déniché l'affaire, enfin, est-ce vraiment une affaire ?
 
 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
Reposant certes...
 
 
 
 
 
Bref, celui qui me "sponsorisera" pour cet achat pourra bénéficier de mon fumoir personnel !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire